• -50%
FASTHOUSE PANT GRINDHOUSE OFF-ROAD OLIVE
FASTHOUSE PANT GRINDHOUSE OFF-ROAD OLIVE
FASTHOUSE PANT GRINDHOUSE OFF-ROAD OLIVE
FASTHOUSE PANT GRINDHOUSE OFF-ROAD OLIVE

Pantalon FASTHOUSE GRINDHOUSE OFF-ROAD Olive

Le pantalon Grindhouse Off-Road est le nec-plus-ultra de la gamme Fasthouse. Encore plus résistant que le modèle de base, il est toujours aussi confortable et stylé. L'ensemble est bicolore pour s'adapter avec un maximum de maillots.

Guide des tailles

8467
166,58 €
83,29 € Économisez 50%

En savoir plus

La fabrique est tricotée pour un contact doux avec la peau mais surtout pour laisser place à des orthèses de genoux en dessous.

Son tissu est encore plus renforcé avec des coutures doubles ou triples en Nylon pour un maximum de résistance. La composition est à nouveau en polyester 600D pour une résistance maximale aux chocs. Les chutes étant amorties grâce aux pads sur les côtés et l'arrière du pantalon. Les mêmes coussinets en cuir que sur la gamme Grindhouse sont montés sur l'intérieur des jambes pour éviter les brûlures.

L'aération est toujours présente pour éviter de trop transpirer avec du tissage mesh au niveau des genoux et au niveau du bassin. Ces mêmes endroits stratégiques sont élastiques pour donner le plus de souplesse possible au pantalon.

Le style et le confort du Grindhouse Off-Road le rendent parfait pour les sorties motocross les plus difficiles tel que les compétitions d'enduro.

Couleurs disponibles : Olive, Black

Composition : 100% Polyester

8467